X
Inscription à la newsletter !
Inscrivez-vous à notre Newsletter afin de suivre notre actualité et recevoir, en priorité, les toutes dernières informations.

Merci de bien vouloir remplir précisément les champs suivants :

 
Nous contacter : 04 50 45 12 30
 

I VISION YOU

Votre complément parfait

I VISION YOU est à la pointe de la technologie des verres ophtalmiques, fabriqués en Allemagne. Ses caractéristiques optimisées de manière précise et puissante sont idéales pour votre clientèle exigeante. La perfection d'I VISION YOU est atteinte par l'intégration du paramètre de la distance de lecture en complément de l'écart pupillaire, la distance verre-oeil, la cambrure de la monture et l'angle pantoscopique.

Cependant, le vrai point fort est la conception personnelle:

Par celle-ci ce verre progressif est taillé de manière encore plus individuelle sur les besoins visuels du client. Selon l'exigence par rapport à la profession ou le loisir, les champs de vision peuvent être optimisés en préférence visuelle de loin ou de près.

Pour parfaire l'aspect innovant, vous avez la possibilité de graver vos initiales personnelles.

 

 
 

O'DESIGN YOU

Le nouveau verre progressif Freeform personnalisé O‘DESIGN YOU s‘appuie sur le verre O‘DESIGN maintes fois éprouvé et a été créé d‘après les toutes dernières connaissances physiologiques.

Le résultat ? Une vision en trois dimensions améliorée ainsi que des champs de vision plus importants. Ce qui assure également un meilleur confort visuel et une satisfaction immédiate des porteurs de lunettes. Les jeunes presbytes mais aussi les porteurs de verres progressifs expérimentés seront impressionnés par les performances des nouveaux verres O‘DESIGN YOU.

 
 

O'DESIGN MAX

le complément parfait du verre O’Design pour les fortes amétropies

Par la gamme O’DESIGN MAX + et MAX - nous proposons désormais un confort de vision optimal même pour les corrections « hors standards ». Issus de la technologie avancée Freeform et fabriqués sur notre site à Langen /Allemagne, O’DESIGN MAX + et MAX - sont disponibles de -16,0 à +13,0 dpt. Comme pour le verre O’Design, le calcul prend en compte le paramètre individuel de l’écart pupillaire. L’optimisation numérique en temps réel permet d’obtenir un design identique pour les verres droit et gauche et donc une vision binoculaire optimale.

Les porteurs de lunettes avec des fortes amétropies font l’expérience d’un confort de vision personnel et perceptible.

O’DESIGN MAX + et MAX - sont les compléments parfaits de nos verres progressifs de la catégorie Or.